VENDREDI 24 JUIN
( Soirée gratuite )
ouverture des portes 17h30

VENDREDI 24 JUIN - 20H00

LADY BAZAAR 

" Nouvelles rencontres, nouveaux horizons, un nouveau chapitre s’écrit. Après plus de 200 concerts, la team Bazaar change de direction !

L’alchimie de ces cinq artistes, aux univers différents, crée une musique métissée qui puise ses inspirations dans le groove,

la soul, en y incorporant des sonorités africaines et électroniques.

Le show de Lady Bazaar est une invitation à la danse, à la fête et au partage.

Laissez-vous envahir par cette énergie contagieuse !

- Line-up:

Thibault Martinet: Flute traversière, Guitare, Clavier, Percussions, Choeur

Julien Lemoine: Vibraphone, Clavier, Choeur

Tyssa: Chant 

Andrew Audiger: Basse Synth, Clavier

Nathan Vandenbulcke: Batterie, Pad

www.redpigsfestival.ch, Payerne,

VENDREDI 24 JUIIN - 21h30

TAFTA

Tafta, c’est l’histoire d’un groupe fait d’entremêlements, de tissages de liens d’amitiés à la ville et en musique, de textures. C’est l’histoire de Marc, Laurent, Luc, Damien et Wally. 

 

C’est l’histoire d’une amitié au goût acidulé de pop rock française et d’une poésie qui ne l’est pas moins. C’est l’appel du large, et la largesse du retour. C’est une amitié indéfectible, l’envie de jouer ensemble qui ne s’est jamais tarie et le besoin qui s’est fait sentir de convoquer d’autres sons plus électroniques, d’autres sonorités et d’autres mélodies, anglophones cette fois.

 

Tafta, c’est les petits riens de la vie, les petits riens du quotidien, les petits riens qui nous accrochent, nous font chavirer et nous mettent du baume au cœur, devenant tout. C’est les tourbillons de la vie, les montagnes russes, le grand 8. C’est aussi ce qui nous arrive quand on se laisse toucher, quand on se laisse émouvoir. Ce sont des moments partagés, vécus dans l’humour et au son de la lumière qui s’atténue.

 

Tafta, c’est 5 albums.

 

Tafta, c’est plus de 400 concerts en Suisse, en France et en Belgique sur des scènes prestigieuses, et l’envie d’entraîner le public dans son sillage.

 

Tafta « is back » et n’a pas choisi l’année 2021 par hasard. En effet, cette année tombe sur les 20 ans de carrière du groupe. 

 

Tafta, c’est *Mon étoile* vers laquelle on peut toujours se tourner, telle un phare, telle un étendard, telle la Grande Ourse.

 

Tafta en un coup d’oeil: Tafta a eu 20 ans en 2021 !

 

Quelques concerts (liste non exhaustive) :

 

Paléo Festival, Lucelle Sonore, L'Estival, Le Rock'Oz Arènes, Les Docks, Le Buibstock Festival, Le Reservoir à Paris, Le Cully Jazz, Le Montreux Jazz, L'Usine à Gaz de Nyon, Le Medifest, Music Promo du Locle, Le Gena Festival, Le Rocking Chair, Le Mont-Soleil, Les Voix de Fête, Le Bex Rock Festival, Le Baleinev, La Fête de l'Espoir, Le Scandia Festival, Le Tohu Bohu, L'Amalgame, Arena de Genève, L'Orangerie du Botanique à Bruxelles, L'Irish Party Festival et bien d'autres encore.

www.redpigsfestival.ch, Payerne,

VENDREDI 24 JUIN - 23h15

E.C.H.O.E.S 

Tribute to Pink Floyd

" C’est assez tentant d’essayer de revivre vos jours de gloire quand vous vieillissez un peu et que vous craignez que les gens vous oublient…"  

David Gilmour

 

Et la tentation de se plonger profondément dans la musique d’un monstre mythique tel que Pink Floyd est également intense.

Alors on a plongé…

E.C.H.O.E.S est officiellement créé fin 2014 par les quatre musiciens. L’objectif est clair dès le début : rester au plus près des œuvres originales du groupe britannique, tout en gardant la part de liberté que Pink Floyd s’accordait lui-même lors de ses prestations live. 

 

Le projet est musicalement très solide. En parallèle, l’ajout de vidéos et d’effets de surround permet de s’approcher encore plus de l’atmosphère des concerts originaux.

www.redpigsfestival.ch, Payerne,

VENDREDI 24 JUIN - scène off

bonny b

Activiste de la scène blues internationale, Bonny B. est considéré comme un des meilleurs chanteurs harmonicistes de blues en Europe. Il possède un parcours pour le moins atypique. De sa prime enfance, durant laquelle sa famille a subi de nombreuses violences sous le régime totalitaire de PolPot, jusqu’à son premier record mondial en date (en

2009, durant 24 heures, il interprète le plus long concert de blues de tous les temps, l’homme a traversé les pires drames personnels et les plus beaux succès avec un état d’esprit qui force au respect.En effet, le chanteur-harmoniciste, réalisateur (mais aussi joueur de cigar box, guitare et piano, ne cesse d’insuffler des ondes positives et à croire en l’être humain. Doté d’un profond sens du partage, il ne se contente pas de donner des concerts et d’enregistrer des albums.Il se dévoue également pour les autres. Après avoir fondé une école de chant et d’harmonica, réalisé deux films, mis sur pied trois clubs de blues, organisé des tourneés européennes pour des artistes américains, créé une émission TV en ligne, il a trouvé le temps de concrétiser le rêve de son père à savoir, construire un établissement scolaire dans son pays natal. Riche d’un 16e album, l’artiste est sur le chemin du paradis.

www.bonnyb.ch

 

1f175d_e63bc684bedc4fc092d7b2b88154ef07~mv2_d_3744_2396_s_2.jpg.webp